FANDOM

Ashnard

Ashnard FE9

Ashnard Mad King Heroes

Nom (Japonais){{{nom jp}}}
Genre{{{genre}}}
Race{{{race}}}
Famille{{{famille}}}
Affiliation{{{affiliation}}}
Titre{{{titre noble}}}
Jeu{{{jeu}}}
Première apparition{{{PA}}}
Classe de base{{{classe}}}
Doubleur{{{doubleur}}}

Ashnard, aussi connu sous le nom du Roi Fou, est un personnage non-jouable et l'antagoniste principal de Fire Emblem: Path of Radiance. Il fait également une apparition dans le spin-off Fire Emblem Heroes.

Treizième Roi de Daein, Ashnard a déclenché la guerre sur tout Tellius en envahissant Crimea, avec pour objectif d'unifier par la force le continent pour régner sans partage. Il est possible de le jouer en terminant quinze fois le jeu.

BiographieModifier

Le Treizième Roi de la nation de Daein, Ashnard entre en guerre contre Crimea dans le but de déclencher un conflit à l'échelle du continent. Son objectif est d'obtenir le Médaillon de Lehran, l'Emblème du Feu, qui détient l'esprit d'un dieu noir qui se nourrit des énergies chaotiques. Bien qu'il obtienne le médaillon et fasse de nombreux efforts pour semer les graines de la guerre à travers Tellius, il est finalement vaincu à la fin du jeu malgré le fait qu'il puisse utiliser le médaillon pour gagner un pouvoir divin.

La monture de wyverne d'Ashnard n'est en fait pas une wyverne du tout, mais la forme déformée de Rajaion, le prince de Goldoa, un dragon noir laguz, et le fiancé d'Ena ainsi que le frère de la femme d'Ashnard, Almedha. Avant de devenir roi, il était un grand guerrier qui a pu presque à lui seul accorder la victoire à Daein dans un conflit mineur entre Daein et Begnion. Son ascension au pouvoir était considérée comme très improbable, car une longue liste d'autres parents se tenait devant lui en ligne pour le trône. Bien que l'on pense publiquement qu'une maladie majeure a entraîné la mort des autres dirigeants potentiels, en réalité, ils ont tous été tués par un pacte de sang provoqué par Ashnard.

PersonnalitéModifier

A venir

En JeuModifier

A venir

CitationsModifier

A venir

Apparitions Hors-SérieModifier

A venir

EtymologieModifier

A venir

AnecdotesModifier

A venir

GalerieModifier