FANDOM

200px-FESK Hannibal 01-1-

Hannibal est un personnage jouable de Fire Emblem: Genelogy of the Holy war et un personnage non jouable dans Fire Emblem: Thracia 776, c'est un général de Thracia et le père adoptif de Corpul ou de Sharlow si Sylvia n'a pas été mariée.

Histoire Modifier

Hannibal est un grand général de Thracia fidèle au roi Trabant, toutefois ce dernier s'empare de son fils adoptif pour être sûr de sa fidélité. Si Corpul ou Sharlow lui parle au cour du chapitre 9 il peut être recruté. S'il survit il restera dans l'armée de Thracia.

Rôle dans le jeu Modifier

Hannibal apparaît d'abord comme un ennemi, mais le joueur devra l'épargner au moins momentanément car s'il meurt avant la prise du château où est retenu Corpul/Sharlow ce dernier disparaît sans laisser de trace en apprenant la mort de son père adoptif. Une fois Corpul/Sharlow recruté il pourra parler à Hannibal pour le recruter. Cependant Hannibal est loin d'être une bonne unité en raison de sa faible vitesse et de la lenteur de ses déplacements.

Amour Modifier

Hannibal n'a aucune croissance d'amour avec les personnages de la seconde génération et ne peut donc être mis avec aucune unité.