FANDOM

Lukas
EchoesLukasArtwork
JeuFire Emblem Gaiden
Fire Emblem Echoes - Shadows of Valentia
Fire Emblem Heroes
Première apparitionChapitre 1
Classe de baseSoldat
Lukas est un personnage jouable de Fire Emblem Gaiden et de son remake Fire Emblem Echoes - Shadows of Valentia. Il est âgé de 24 ans.

Biographie Modifier

Lukas est issu d'une famille noble zofienne. Il possède un frère aîné dont ils ne partagent pas le mère. Son frère étant le plus grand, il héritera légalement du domaine familial, cependant il à toujours considéré Lukas comme un rival, ce qui ne l'as pas aidé à l'aimer comme un frère.

Lorsque la délivrance fut créée, Lukas à été forcée de la rejoindre à cause de son frère, car celui-ci serait gagnant quelque soit l'issue de la bataille contre Desaix : Soit la délivrance perds et il s'est débarrassé de Lukas, Soit cette dernière gagne et l'aîné pourra s'approprier le mérite dû aux exploits de Lukas.

Pendant sa formation dans la délivrance, il fut particulièrement remarqué par Clive, notamment grâce à son principal défaut qui est aussi sa principale qualité : son objectivité à tout épreuve. Cette manie de paraître inintéressé lui accorde d'avoir les meilleures réflexions durant les conseils de Guerre, faisant de lui un lieutenant digne de confiance, au point que Clive n'hésita pas à lui confier la mission d'aller chercher Mycen seul à Ram. Durant le chemin de Ram vers le QG, Lukas à servi de mentor à Alm et l'as accompagné durant ses premières expériences sur le champ de bataille.

Citations Modifier

Gain de niveau Modifier

+0-1 : "Ce doit être mon imagination."

max : "Je suis satisfait de l'homme que je suis devenu."

Mort Modifier

Débutant :

Classique :

Dans le jeu Modifier

Gaiden (+Taux de croissance) Modifier

Soldat Modifier

Icone Niv PV Atq Tec Vit Cha Déf Res Mvt
FE2 Soldier Map Icon
2 22 10 4 4 2 6 2 4
40% 15% 35% 15% 20% 20% 0% 0%

Modifier

Echoes Modifier

Soldat Modifier

Icone Niv

Soutien Modifier

Clive

Épilogue Modifier

"Après avoir servi dans la confrérie des chevaliers de Valentia Unie, Lukas fonda sa propre école et se consacra à la formation de ses élèves. Sa nature calme et réfléchie lui attira de nombreux amis, et il ne manqua jamais de compagnons jusqu'à la fin de ses jours."

Divers Modifier

Galerie Modifier