FANDOM

Myrrh
Myrrh (1)
Nom (Japonais){{{nom jp}}}
Genre{{{genre}}}
Race{{{race}}}
Famille{{{famille}}}
Affiliation{{{affiliation}}}
Titre{{{titre noble}}}
JeuFire Emblem: The Sacred Stones
Première apparitionChapitre 9 (Mais rejoint au Chapitre 16)
Classe de baseManakete
Doubleur{{{doubleur}}}

Myrrh (ミルラ Mirura) est un personnage jouable de Fire Emblem : The Sacred Stones , faisant partie de la race des manaketes. Elle est la fille adoptive de Morva qui vit avec elle dans les Bois Sombres. Elle s'adresse à Ephraim comme son frère dans leurs conversations.

Histoire Modifier

Myrrh apparaît d'abord quand Ephraim et Eirika sont réunis à Frelia après le Chapitre 8. Ephraim dit qu'il a trouvé Myrrh en captivité dans le territoire de Grado. Elle révèle qu'elle a senti un grand mal venant de Grado, mais qu'elle a été capturé et a perdu sa Dracopierre.

Elle vit au Bois de Lombres avec son père adoptif Morva.

Dans la route d'Eirika, l'Ancien de Caer Pelyn, Dana, révèle que Myrrh est enfaite le Grand Dragon de la légende qui a sauvé Magvel du Roi-Démon. Qu'importe la route choisis par le joueur, elle accompagne Ephraim dans sa quête, même si elle ne participe à aucune bataille avant la réunion des jumeaux. Pendant la route d'Ephraim elle s'enfuie du groupe une fois arrivé à Taizel car elle sens sa Dracopierre . Elle est ensuite capturé par Selena, alors qu'elle, tente de la convaincre que la cause de Grado est mauvaise; Selena refuse de la croire et la libère. Avant que Ephraim commence à combattre l'armée de Selena, Myrrh rejoins Ephraim. A la fin de la bataille, elle récupère sa dracopierre même si elle est attristé par la mort de Selena.

Avant la bataille pour reprendre le château de Renais, Myrrh décide de rejoindre le combat équipée de sa Dracopierre. Avant d'arrivé au Bois de Lombres, elle est impatiente de rejoindre son père, Morva, mais à l'entrée du bois elle a un mauvais pressentiment. Et effectivement son père se fait tuer par Lyon et est transformé en Dracozombie; Après que son père fut vaincue, elle le pleure mais décide de continuer à se battre avec ses amis contre le Roi-Démon.

A la fin du jeu elle retourne au Bois de Lombres qu'importe ses niveaux de soutiens. la seule différence est que si elle a soutien A avec Ephraim, il visite de temps en temps. Si c'est avec Saleh qu'elle a un niveau A elle habiteras éventuellement à Caer Pelyn, où elle sera traité comme une fille normale.*

Personnalité Modifier

Myrrh est une fille timide et humble qui est souvent seule. La plupart de ses dialogues sont elle qui s'inquiète pour son interlocuteur, elle ne parle que peu autrement.

En Jeu Modifier

Myrrh est une unité extrêmement utile qui même si elle rejoint au niveau 1, monte d'un niveau à chaque fois qu'elle tue un ennemi, devenant rapidement la meilleure unité du jeu; Son seul défaut est l'utilisation limité de son arme unique ( seulement 50 utilisations).On préférera l'économiser contre les meilleurs troupes ennemis;

Pourtant grâce au beug qui permet de contrôler les ennemis, on peut réparer sa Dracopierre ou lui donner des griffes de zombie ou encore le Souffle des Dracozombies pour économiser son arme. Le souffle des dracozombies permet d'avoir le boost des stats de Myrrh comme avec sa Dracopierre.

Mort Modifier

-<<... Je suis désolée... Je ne peux plus vous aider...>>

Heroes Modifier

Myrrh apparaît le 25 Janvier 2018 avec la bannière "Souvenirs Sacrés" se centrant sur Fire Emblem: The Sacred Stones. Cette bannière a comme focus Myrrh(Grand Dragon) , L'Arachel(Dame de lumière) et Eirika(Figure du souvenir). Elle est la première unité à être un dragon de type volant, cumulant les deux boosts mais aussi la faiblesse à la Falchion et aux arcs.

Etymologie Modifier

Myrrh peut venir d'une gomme-résine aromatique produite par l'Arbre à myrrhe.

Divers Modifier

  • Myrrh avait les yeux violets dans la Beta
  • L'espèce de Myrrh et Morva semble être unique et n'est pas expliqué. Sa Dracopierre est différente de celle des autres Manaketes GBA.

Galerie Modifier

Myrrh in Heroes

Artwork de Myrrh dans Fire Emblem Heroes

Myrrh Cipher

Artwork Cipher pour la carte Myrrh en Rare+