FANDOM

Royaume guerrier
RoyaumeGuerrier(Ch3FE13)
JeuFire Emblem: Awakening
ObjectifVaincre le boss
Effectif autorisé8
Unités recrutéesSumia, Kellam (PNJ, parlez-lui avec Chrom)
BossRaimi

“Pris pour des brigands à la frontière, les Veilleurs sont à partie par la garde féroxienne. L'incident est résolu par une démonstration de force.”
—Présentation du chapitre

Royaume guerrier est le chapitre 3 de Fire Emblem: AwakeningIl prend place à Castelong.

StratégieModifier

En mode normal/difficile, vous ne devriez pas rencontrer trop de problèmes. Les ennemis sont faibles et peu nombreux. Pensez à parler à Kellam avec Chrom. Plus tard, vous obtiendrez un Marteau en abattant un Combattant.

Dans les modes plus ardus, ce chapitre risque sans aucun doute d'être le plus infernal du jeu. Honnêtement, la chance jouera un grand rôle. Pensez que les ennemis n'attaqueront pas Kellam jusqu'à que vous lui parliez. Vous aurez peu de répit : tout le monde se ruera sur vous. Si vous êtes en mode Dément, n'hésitez pas à réinitialiser jusqu'à ce que les ennemis aient des techniques convenables : Contre est un vrai poison ! Petit rappel, vous ne subirez pas les effets néfastes de contre si vous êtes à portée (le Javelot de Kellam est votre ami), mais à ce stade du jeu, la plupart des armes que vous possédez ne frappent qu'au corps à corps... Veillez à ce que l'ennemi au Marteau n'ait pas Oeil de Lynx, sinon Frederick aura du souci à se faire. Il est aussi souhaitable que peu d'adversaires aient Protection+. Quand vous aurez ouvert la porte menant à la seconde zone du chapitre, en résumé, la meilleure stratégie reste la prière. Bonne chance !

Chapitre précédent :
Veilleurs
Royaume guerrier Chapitre suivant :
Deux Falchions ou Guerrier malgré lui