FANDOM

C0002
C0002 C

Acte 1 - Premier pas en AkaneiaModifier

Début de l'acteModifier

Anna : Je viens de recevoir une information selon laquelle l'empire d'Embla aurait envahi le monde de Mystery.

Anna : Il compte asservir ses héros dans le but de monter une attaque contre notre royaume.

Anna : Malheureusement... Ils ont déjà mis la main sur le héros le plus puissant de ce monde : Marth !

Alfonse : Le légendaire Roi-Héros ?

Alfonse : Si Marth dirigeait une attaque sur le royaume d'Askr, les conséquences seraient terribles !

Sharena : Pff... Ils ont une légende, et alors ? Nous aussi on en a une ! Vous avez oublié notre invocateur ou quoi ?

Anna : Dirigeons-nous immédiatement vers le monde de Mystery. Nous devons libérer ces héros au plus vite !

Anna : La tâche ne sera pas facile. J'espère que vous êtes prêt, Kiran.

Début du combatModifier

Marth : Je suis Marth, prince d'Altea. Vous devez être les « Gardiens d'Askr » dont j'ai entendu parler.

Marth : J'imagine que vous connaissez la nature du contrat qui nous lie à la princesse Veronica ?

Marth : Les héros d'un monde conquis sont aux ordres de l'envahisseur, c'est aussi simple que ça.

Marth : Pour rompre ce contrat, vous devez prouver votre supériorité au combat.

Marth : Sachez que nous n'économiserons pas nos forces. À vous de montrer ce que vous savez faire !

Fin du combatModifier

Marth : Je n'en attendais pas moins de vous, mais ne vous réjouissez pas trop vite. Le combat est loin d'être terminé.

Marth : La prochaine fois que nous nous rencontrerons, ce sera à votre tour de battre en retraite.

Acte 2 - Le guerrier obstinéModifier

Acte 3 - Le vent et la foudreModifier

Acte 4 - Deux cavaliersModifier

Acte 5 - L'héritier d'AlteaModifier

Début du combatModifier

Marth : Votre ténacité est remarquable. Ce combat pour la paix est de toute évidence très important pour vous.

Marth : Je dois bien avouer que je partage votre sentiment et que je n'éprouve aucune hostilité à votre égard.

Marth : Cependant, je dois me soumettre au contrat qui me lie à la princesse Veronica.

Marth : Saurez-vous le rompre ? Ce combat le déterminera. Faites de votre mieux !

Fin du combatModifier

Marth : Vous avez prouvé votre valeur et rompu le contrat qui me liait à la princesse Veronica.

Marth : Je vous remercie. J'espère de tout coeur que nos chemins se croiseront à nouveau.

Fin de l'acteModifier

Alfonse : Beau travail. Nous avons sauvé leur monde et notre royaume... Pour le moment, en tout cas.

Veronica : Quel ennui.

Alfonse : Princesse Veronica !

Veronica : Quand je pense à tout ce que j'ai dû faire pour obtenir Marth et les autres... Pourquoi les avez-vous libérés ?

Veronica : Bah, peu importe. J'ai bien d'autres ressources à ma disposition.

Veronica : Un seul mot de ma part, et mes héros vous élimineront.

Veronica : Ne bougez pas, je vais les chercher...

Anna : Nous devons battre en retraite. Nous ne sommes pas encore assez forts pour l'affronter.

Anna : Retournons au château pour le moment.

Veronica : Oh non, vous partez déjà ? Moi qui pensais qu'on allait s'amuser... Je n'ai plus qu'à rentrer à la maison.

Veronica : Vous avez raison d'aller prendre des forces. Si vous saviez ce qui vous attend... Hi hi hi !