Wiki Fire Emblem
Advertisement
NagaAccueil.jpg Wiki Fire Emblem.jpg GrimaAccueil.jpg

Le Wiki Français Fire Emblem est un site web communautaire à propos de la série Fire Emblem, crée par Shozou Kaga et INTELLIGENT SYSTEMS, et éditée par Nintendo depuis 1990.

A ce jour, ce Wiki compte un total de 2 076 articles
et une galerie de 7 084 images depuis sa création le 24 juillet 2012.

Bienvenue sur le wiki

Vous êtes francophones et la franchise Fire Emblem vous est familière ? Alors ce wiki est fait pour vous !
Vous trouverez des informations sur l'ensemble des opus de la série,
jusqu'à Fire Emblem : Three Houses, le dernier épisode en date !
N'importe qui peut créer ou modifier une page, mais n'hésitez pas à nous rejoindre !
Ephraim Grand Lord.gif
Catégories du Wiki
Jugement.png
WFEJeux++.jpg
WFEPersonnages+.jpg
WFEChapitres+.png
WFEClasses+.png
WFEArmes+.png
WFEObjets+.png
WFETechniques+.jpeg
WFEMécanismes+.jpg
WFELieux+.jpg
A propos
Jugement.png
Vous connaissez la série, de près ou de loin, ou ne serait-ce que le dernier opus ? Si vous êtes intéressés par un personnage, une classe, un chapitre, ou juste un jeu en particulier, n'hésitez pas à vous lancer !

Le plus dur est de trouver le courage de commencer... Mais un wiki est bien plus un outil qu'un obstacle : il est beaucoup plus simple de s'en servir que vous ne le croyez ! Et quand bien même vous êtes perdus ou que vous ayez des questions, pas de panique ! Vous pourrez toujours les poser ici. Que vous ayez un compte ou non, que vous soyez un néophyte ou un fan aguerri de la série, vous ne dérangerez personne, bien au contraire !

Il manque quelque chose ? Vous pouvez y remédier ! Si vous n'avez pas d'idée par où commencer, voici la liste des pages les plus demandées. Il suffit de cliquer sur le nom en rouge pour directement pouvoir écrire !

Vous pouvez également visiter le site Emblème du Feu, partenaire du wiki, ou sur le serveur discord disponible sur le widget à droite.
Lumière sur...
Jugement.png
Leif - Portrait (FEH).png

Leif - Lord (FE5).gif Leif est le personnage principal de Fire Emblem: Thracia 776, un des jeux les plus difficiles de toute la série Fire Emblem. Prince du Royaume de Leonster situé dans la péninsule de Thracia, il est déjà apparu dans Fire Emblem: Genealogy of the Holy War et est le fils du Prince Quan et de la Princesse Ethlyn.

Alors que l'Empire de Grannvale oppresse son peuple et que l'espoir se meure, ce jeune homme descendant des légendaires Croisés Baldr et Njörun va s'armer de courage et se lancer dans une révolution avec seulement une poignée de compagnons, pour libérer sa patrie des griffes de l'Eglise de Loptr...

Voulez en savoir plus sur Leif ? Consultez donc sa page !

Vous souhaitez qu'un autre personnage soit mis en lumière ? Nominez un article populaire ici

Gaming logo 250px.png
Jeux vidéo

Dirigez-vous vers ces liens pour avoir davantage d’informations ou pour simplement obtenir de l’aide sur votre propre wiki !

Animal CrossingAssassin's CreedBanjo-KazooieBayonettaBioshockClash RoyaleDark SoulsDofusDragons of AtlantisThe Elder ScrollsFinal FantasyFire EmblemGrand Theft AutoGuild WarsHérosInazuma ElevenMinecraft Story ModeHatsune Miku: Project DIVA / MiraiKid IcarusKirbyKonamiKingdom HeartsMarioMarvel Strike ForceMass EffectMetroidPikminPokémonNintendo WorldSaints RowSuper Smash Bros.SonicStar FoxUnturnedValveMéchants Fr.WakfuWorld of WarcraftZelda...

Votre communauté n’y est pas ? Inscrivez-la !

Advertisement