FANDOM

Attention, spoiler possible !
Yelena
Yelena FEW
Nom (Japonais){{{nom jp}}}
Genre{{{genre}}}
Race{{{race}}}
FamilleRowan (Fils)

Lianna (Fille)

Affiliation{{{affiliation}}}
Titre{{{titre noble}}}
JeuFire Emblem Warriors
Première apparitionPrologue
Classe de base-
Doubleur{{{doubleur}}}

Yelena (ユアナ Yuana dans la version japonaise) est un personnage de Fire Emblem Warriors. Elle est la reine d'Aytolis ainsi que la mère du prince Rowan et de la princesse Lianna.

Profil Modifier

Yelena a hérité du trône après la mort de son mari qui était l'ancien roi d'Aytolis. Quand le royaume est envahis par les monstres, les jumeaux vont à sa rencontre pour l'aider à s'échapper. Mais lorsqu'ils courent dans une grotte, Yelena est séparée du reste du groupe par des rochers. Elle remit l'Emblème de Feu à Rowan et Lianna avant d'être totalement bloquée par les rochers.

Plus tard, Yelena est découverte vivante et en prise en otage par Oskar et Darios possédé qui prévoient de la sacrifier dans le but de faire revivre Velezark. Darios propose un marché aux jumeaux: ils se rendent et Yelena est épargnée. Rowan et Lianna lâchèrent leurs armes mais le marché n'aboutit pas car Darios entreprit de tuer la reine. Celui-ci fut stoppé par Takumi qui avait prédit cette issue. Les jumeaux prirent à nouveau les armes et Lianna sauva Yelena du cercle magique dont elle était prisonnière.